Bureau

TÉLÉCHARGER CASANEGRA 2009 GRATUITEMENT

Celle de Karim et Adil qui mettent toute la force de le ur espoir et toute l’énergie de leur jeunesse dans « un dernier coup » monté par un petit mafieux local. Et puis « Casa Negra », c’est le voyage de deux jeunes de la ville noire vers les lumières de la ville blanche. Un très Bon film et surtout un très bon choix des images. Pour découvrir d’autres films: Les 1ères séances tirent plus vite que leur ombre! Vestiges d’une autre époque, leurs murs blancs aux formes encore majestueuses se détachent des trottoirs noirs de crasse et de misère.

Nom: casanegra 2009
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.73 MBytes

Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. L’atmosphère visuelle du film se crée sur le plateau » , affirme le réalisateur, très pointilleux sur ses ambiances. Casanegra Vidéo clip VO. Les 1ères séances tirent plus vite que leur ombre! Ali Zaoua, Prince de la rue. Les acteurs professionnels sont parfois déroutés face à mes exigences et j’ai souvent eu des situations tendues où il fallait que je m’impose.

Hommage à Scorsesele réalisateur américain qui l’a tant influencé.

Présentation : Casa Negra

Après son premier film le RegardLakhmari revient avec une histoire casablancaise. L’histoire de Karim et Adil, deux amis d’enfance qui vivent de petites combines.

  TÉLÉCHARGER ILA SALATI LOGICIEL GRATUIT GRATUIT

Bien que noir, le film n’est pas dénué d’espoir et le synopsis plante d’emblée le décors: Casa Negra est porteur d’espoir comme le sont ses protagonistes.

Adil et Karim cherchent inlassablement une issue pour eux et pour ceux qu’ils aiment. Ils veulent croire que les magouilles auxquelles la dèche les contraint n’auront qu’un temps. Ils n’ont jamais étudié l’art dramatique.

casanegra 2009

Et pourtant, ils vont surprendre tout le monde. Ils ont su dégager la force et la violence que j’attendais de casansgra personnages. J’ai eu ce genre de moments sur Casa Negra avec mes acteurs.

Les acteurs amateurs sont plus faciles à diriger car ils sont plus perméables à la vision du réalisateur.

Casanegra – Film () –

Les acteurs professionnels sont parfois déroutés face à mes exigences et j’ai souvent eu des situations tendues où il fallait que je m’impose. C’est ça aussi le métier de réalisateur. Lakhmari n’entend donc surtout pas faire un film social ou moral, il nous raconte avant tout une histoire. Celle de Karim et Adil qui mettent toute la force de le 0209 espoir et toute l’énergie de leur jeunesse dans « un dernier coup » monté par un petit mafieux local. Loin de dénoncer le désenchantement d’une génération et la décrépitude d’une ville, Casa N egra raconte l’histoire d’amour des protagonistes pour leur cité et met ainsi à nu leur humanité.

  TÉLÉCHARGER KAMEL IGMAN MA RAISON DE VIVRE GRATUITEMENT

C’est l’ancien Casa, celui qui vit de la débrouille mais aussi de la solidarité que la dêche rend obligatoire. Le film est donc basé sur une dualité fondatrice: La post-production ne peut pas rattraper une mauvaise lumière.

L’atmosphère visuelle du film se crée sur le plateau »affirme le réalisateur, très pointilleux sur ses ambiances.

Présentation : Casa Negra – Nour-Eddine Lakhmari

Je voulais capturer cet autre Casa qui vit quand les autres dorment. Vestiges d’une autre époque, leurs murs blancs aux formes encore majestueuses se détachent des trottoirs noirs de crasse et de misère.

casanegra 2009

Et puis « Casa Negra », c’est le voyage de deux jeunes de la ville noire vers les lumières de la ville blanche. Là où les villas des notables et des bourgeois regorgent des trésors ignorés des habitants des bas quartiers.

casanegra 2009

Voir le profil de L. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles.